21 octobre 2020

Les « écoliers canins » de Cesson-Sévigné

L’école du chiot est proposée sous la forme de deux modules complémentaires :

  • Les cours individuels : Séance à domicile, en ville (à Cesson-Sévigné) ou en campagne aux alentours en Ille-et-Vilaine.
  • Les cours collectifs : Séance en campagne ou en ville selon la thématique du cours.

L’éducateur canin prône l’éducation plutôt que le dressage, méthode douce et bienveillante dans le respect de la sensibilité du chien. Aucune intimidation ni violence physique ou psychologique.

Un accompagnement pour le chiot dans la découverte de son environnement, pour sa socialisation et son éducation. Si vous souhaitez connaitre la date de la prochaine séance, contactez l’éducateur chiots.

Contacter la « maternelle canine » cessonnaise

Inscrivez vous au prochain cours de l’école du chiot de Cesson, une classe maternelle canine encadrée par un éducateur canin diplômé, il ne s’agit pas d’un « club canin ».

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

*Réservé aux chiots de plus 2 mois, vacciné, munissez vous de votre laisse et de votre collier plat ainsi que de friandises. Toutes races acceptées.

Éducateur canin en Ille-et-Vilaine (Bretagne)

Une école du chiot mais également une école du chien, l’éducateur comportementaliste canin vous propose ses cours particuliers, cours collectifs, problèmes de comportement, agressivité, anxiété, fugue, aboiement…

Disponible à domicile à Cesson et dans le département de l’Ille-et-Vilaine (35), Rennes, Saint-Grégoire, Thorigné-Fouillard, Noyal-sur-Vilaine, Châteaugiron, Vern-sur-Seiche…