12 octobre 2022

Les « écoliers canins » de Vendargues

Ville de Vendargues

L’école du chiot est proposée sous la forme de deux modules complémentaires :

  • Les cours individuels : Les séances ont lieu sur le terrain de l’éducatrice dans l’est de l’Hérault.
  • Les cours de sociabilisation : Ils ont lieu sur le terrain de l’éducatrice dans l’est de l’Hérault.

Vous souhaitez être accompagné dans son éducation ainsi que sa sociabilisation par un éducateur canin diplômé ? Suite à un premier bilan comportemental sur le terrain d’entrainement (Situé dans l’est du département Hérault), listons l’intégralité de vos attentes et définissons ensemble vos objectifs. Lors de ce premier rendez-vous vous bénéficierez des conseils de l’éducateur comportementaliste canin pour commencer à travailler l’éducation de base de votre jeune compagnon à 4 pattes. Si le comportement de votre chiot le permet vous aurez ensuite accès aux cours collectifs. Ceux-ci se déroulent toujours en présence de chiots mais également de chiens adultes sélectionnés pour leur caractère adapté, une excellente opportunité de socialisation à votre chiot. Les méthodes d’éducation employées par l’éducatrice sont toujours basées sur le renforcement positif, des solutions douces et une approche amicale dans le respect de votre animal.

Pour obtenir des informations sur les disponibilités et la date de la prochaine séance, veuillez contacter l’éducateur.

Vendarguoises/Vendarguois, contactez la « maternelle canine »

Première séance : Bilan comportemental. Sur le terrain de l’éducatrice à 20 minutes de Vendargues.

    • Le premier rendez-vous (Bilan comportemental) d’environ 1h30 / 2 heures (Tarif : 60€)

    • Il se déroule sur le terrain de l'éducatrice à 20 minutes à l'est de l'agglomération Montpelliéraine.








    En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site.

    Inscrivez vous pour le prochain cours de l’école du chiot, la classe maternelle canine est encadrée par un éducateur canin comportementaliste diplômé. Il ne s’agit pas ici de cours dans un club canin mais bien de cours individuels et/ou collectifs tous encadrés par un éducateur canin comportementaliste.

    * Pour participer, votre chiot doit avoir ses deux mois ou plus, il doit être identifié par un tatouage ou par une puce électronique. Toutes les races ou croisements sont les bienvenues. Le jour de votre cours, se munir d’un collier plat ajusté ou bien d’un harnais, d’une laisse classique et de ses friandises préférées…

    Votre éducateur canin dans l’est du département 34

    L’éducateur comportementaliste canin 34 est là pour vous guider et vous orienter que votre compagnon soit un chiot ou un chien adulte. Pour l’éducation de votre chien adulte, si il a développé un trouble du comportement, réalisons un premier bilan comportemental sur le terrain, des cours individuels (et potentiellement des cours collectifs selon le trouble à traiter). La méthode d’éducation reste toujours celle du renforcement positif, totalement respectueuse pour votre animal.

    L’éducatrice vous accueille sur son terrain dans l’Hérault à proximité de Vendargues ou dans l’est du département de l’Hérault (34) : Le Crès, Saint Aunès, Baillargues, Castries, Teyran, Jacou…