12 janvier 2020

Les « écoliers canins » de Toulouse

Ville de Toulouse

L’école du chiot est proposée sous la forme de deux modules complémentaires :

  • Les cours individuels : Ils ont lieu à domicile, en ville (à Toulouse) ou en campagne (Aux alentours de la métropole toulousaine).
  • Les cours collectifs : Ils ont lieu en campagne ou en ville selon le thème du cours.

Il ne s’agit pas à proprement parlé de dressage mais bien d’éducation, la méthode utilisée est amicale et douce, nous respectons votre animal.

Les cours proposés favorisent la sociabilisation du chiot et aident à démarre son éducation. Pour connaitre la date de la prochaine séance, contactez l’éducateur chiots toulousain.

Contacter la « maternelle canine » toulousaine

Inscrivez vous au prochain cours de l’école du chiot de Toulouse, cette classe maternelle canine est encadrée par un éducateur canin diplômé.

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations me concernant soient enregistrées et utilisées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact

*Séances réservés aux chiots de plus de 2 mois, votre chiot doit être identifié et à jour de ses vaccins, vous devez vous munir d’une laisse, d’un collier plat et d’une bonne réserve de friandises. Toutes races/croisements acceptés.

Éducateur canin dans la Haute-Garonne (Occitanie)

Si vous avez un chien adulte (et même si vous n’avez pas participé à l’école du chiot) l’éducateur vous propose des cours pour chien adulte. Si votre chien a un problème de comportement (Agressif, destructeur, fugueur…), L’éducateur toulousain est également comportementaliste, il est là pour vous proposer des solutions et des méthodes (douces) afin de solutionner vos problématiques canines.

Disponible à domicile à Toulouse, dans l’agglomération toulousaine et dans le département de la Haute-Garonne (31), à l’est de Toulouse : Colomiers, Tournefeuille, Pibrac, Brax, Léguevin, La Salvetat-Saint-Gilles, Plaisance-du-Touch, Fonsorbes, Fontenilles, Lias, Pujaudran, Saint-Thomas, Saint-Lys, Cugnaux, L’Isle-Jourdain. Au sud de Toulouse : Portet-sur-Garonne, Roques, Seysses, Auzeville-Tolosane, Castanet-Tolosan, Labège, Saint-Orens-de-Gameville, Auzielle, Escalquens, Deyme… À l’ouest de Toulouse : Balma, Quint-Fonsegrives, Drémil-Lafage, Lanta… Au nord de Toulouse : Blagnac, Montrabé, L’Union, Aucamville, Saint-Jean-Castelmaurou, Gragnague, Saint-Alban, Fenouillet, Beauzelle, Seilh, Aussonne, Mondonville…