21 janvier 2020

Les « écoliers canins » de Mougins

Ville de Mougins

L’école du chiot est proposée sous la forme de deux modules complémentaires :

  • Les cours individuels : Ils ont lieu à domicile, en ville (à Mougins) ou en campagne (Aux alentours de Mougins Village).
  • Les cours collectifs : Ils ont lieu en campagne à proximité ou en ville selon le thème du cours.

Tout commence par un bilan chiot, vous discutez de vos attentes et de vos objectifs, l’éducateur vous promulgue conseils de bases et recommandations pour un bon départ dans son éducation.

Les cours en collectif réunissent chiots et chiens adultes, ils sont encadrés, cela afin de diversifier les rencontres, en effet votre chiot ne rencontrera pas que des chiots toute sa vie de chien.

Les méthodes employées ne sont pas celles du dressage traditionnel, il s’agit de méthodes d’éducations respectueuses, douces et amicales pour votre animal.

Pour connaitre la date de la prochaine séance, contactez l’éducateur chiots mouginois.

Mouginoises/Mouginois, contactez la « maternelle canine »

Inscrivez vous au prochain cours de l’école du chiot, cette classe maternelle canine est encadrée par un éducateur canin diplômé.

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations me concernant soient enregistrées et utilisées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact

*Chiot de + de 2 mois, identification en règle, vaccination à jour, toutes races et tous croisements bienvenus. Vous devez venir le jour du cours avec une laisse et un collier plat, le plein de friandises.

Votre éducateur canin à domicile

L’éducateur comportementaliste canin propose ses services pour l’école du chiot, pour le chien adulte, éducation et rééducation comportementale, en cours individuel, en séance collective. Le comportementaliste ou l’éducateur, la méthode est la même, celle du renforcement positif, des procédés doux et amicaux, des solutions respectueuses.

Disponible à domicile à Mougins, à proximité, au nord à Mouans-Sartoux, à l’est à Antibes, au sud à Vallauris, au Cannet, à l’ouest à Pégomas, Auribeau/Siagne, Mandelieu-la-Napoule…